la place du village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la place du village


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le feu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
satno
modérateur
satno


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 72
Localisation : St Denis Reunion island
Loisirs : many and brain
Date d'inscription : 01/02/2007

le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Feux   le feu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:50

DouDou merci de ton message, effectivement je suis de retour d'un séjour professionnel à Londres.
Sur le Feu et bien hélas je crois que je dois m'arréter là car au propos de personnes qui savent pleins de chose à ce sujet mes propos sont ternes et n'apportent rien moi j'ai cru bon de développer tout ce qu'un novice doit savoir sur cet élément, mais il me semble que cela ne plait pas trop. Bien évidement je me base sur mes écrits, afin de faire partager ce que moi même j'ai appris de cet élément.
Mais encore une fois je dérange, où je n'en dis pas assez.
Je vous avoue être perdu et souhaite rester un moment silencieux et ne faire que lire comme j'aurai dû le faire dés le départ.
Enfin il y aura surement d'autre sujet à développer et si j'en trouve l'envie et bien j'essaierai d'écrire juste un peu.
Je ne me permet pas de critiquer, j'écris et suis mal perçu ça fait rien au moins toi tu as apprécié MERCI
Revenir en haut Aller en bas
dominiqu
Invité




le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu   le feu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:42

bonjour à tous

Satno
Nous n’avons pas parler de ce feu qui nous entoure et qui nous réchauffe intérieurement.
Ce feu qui ne consume pas mais qui est ci agréable et qui diffuse une chaleur bienfaisante, et pourtant qui est bien réelle.
Sur le feu il y à beaucoup à dire une vie ni suffirai pas, le feu dans tout c’est aspects est quelque chose de bien vivant et toujours à manipuler avec précaution pour son être intérieur.
Cette petite flamme bleue qui brûle à l’intérieur de chaque être et que nous avons laissé s’essouffler depuis des décennies et qui à pour tant des vertus de guérison et de bien-être pour les hommes qui savent sen occupé ce feu la es plus important que le feu qui fait cuire les aliments.
Car l’homme à l’habitude de se nourrir avec des aliments non cuis depuis que la terre est terre.
Ceci est mon opinion que je te transmet
le gardien du feu est chacun d’entre nous et au plus profond de notre antre ou il attend que nous le ranimions
que de beaux voyages en perspectives pour celui qui ces ranimer sa flamme .
a bientôt de vous lire
study
Revenir en haut Aller en bas
 
le feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la place du village :: Le Grimoire du Village-
Sauter vers: