la place du village

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

profonde tristesse

AuteurMessage
anna
le semeur
le semeur

Féminin
Loisirs : mon mec

MessageSujet: profonde tristesse   Sam 3 Nov - 14:25

je voulez juste partagé avec vous une grande tristesse

voila nous venons d'apprendre le décès du fils d'un couple d'amis.

celui ci partait travaillé et on la retrouvé poignardé détroussé de toutes ses affaires et jeté dans un canal.

tout ça apparemment pour une carte bleu, ce jeune avais 24 ans était marié depuis le mois de juin, a deux enfants dont la plus grande a 3 ans et demie, ce jeune n'avais jamais fait de mal a une mouche.

dans quelle monde vivons nous? un monde de sauvages de sales cons des êtres sans coeur qui laisse une famille dans la détresse, et j'en passe tellement je suis en colère, que de tristesse.

les parents ne devrait pas enterait leurs enfants, ce n'ait pas dans l'ordre des choses.

je vais prié pour que sont âme repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
le gardien du Temple Admin
le gardien du Temple  Admin

Masculin
Loisirs : tennis/ rollers/ rando/

MessageSujet: Re: profonde tristesse   Dim 4 Nov - 9:46

bonsoir a tous!

C'est triste! du courage il en faudra! Le temps sera un allier précieux.

bien a vous tous!
edith
le semeur
le semeur

Féminin

MessageSujet: Re: profonde tristesse   Dim 4 Nov - 10:39

bonsoir anna

Désolée pour tes amis je me joins a eux et comprends leur souffrance ayant moi meme perdu un proche.

Mais il leur faudra du temps pour qu'il accepte sa mort mais faut l'accepter dieu nous donne dieu reprend anna c'est difficile a croire mais faut surtout pas perdre la foi.

et nous dire que la personne est bien ou elle est et qu'on la reverra un jour ici ou la bas

désolée de ne pouvoir etre d'un grand secours moralement mais ma philosophie c'est vrai que c'est dur de perdre un etre cher et surtout dans le cas ici avec une telle violence mais la vie continue surtout pour ces deux petits etres qu'il a laissé faut continuer a vivre pour eux et surtout pas se perdre dans les méandres de la douleur car eux ils n'ont pas demandé a etre la tout ce qu'ils veulent c'est l'amour de ceux qui restent et qui pourront leur parler de leur papa .

AIMER VOUS PLUS FORT DIS LE LEUR ANNA POUR FAIRE VIVRE LEUR FILS DANS SES DEUX ENFANTS

BISOUS ANNA ET DIS LEUR TOUT MON CHAGRIN QUE JE SUIS AVEC EUX PAR LA PENSEE
anna
le semeur
le semeur

Féminin
Loisirs : mon mec

MessageSujet: Re: profonde tristesse   Dim 4 Nov - 11:51

Bonsoir

Merci a vous deux Jean Paul et Edith pour vos paroles réconfortantes, j'ai encore du mal a y croire, mais nous allons essayer d'être fort et de leur apporté tout ce dont nous pouvons.

Edith merci pour tes paroles car c'est vrai dans des moments de douleur comme celui là le doute s'installe.
Merci encore a vous deux.

Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: profonde tristesse   

profonde tristesse
Page 1 sur 1