la place du village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la place du village


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 penser a méditer...

Aller en bas 
+2
edith
jean-paul
6 participants
AuteurMessage
jean-paul
le gardien du Temple Admin
le gardien du Temple  Admin
jean-paul


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Disneyland
Loisirs : tennis/ rollers/ rando/
Date d'inscription : 26/01/2007

penser a méditer... Empty
MessageSujet: penser a méditer...   penser a méditer... Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:29

Very Happy bonsoir a tous!

Ce nouveau théme a pour but de vous faire découvrir des pensées d'un Maitre : Omraam MÏkhäel Aïvanhov.

Le but??? ( DISCUTION, ECHANGE, PARTAGE)

Alors TOUS A VOS PLUMES.

MERCI A VOUS TOUS DE PARTICIPER I love you I love you I love you

BIEN A VOUS TOUS!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
le gardien du Temple Admin
le gardien du Temple  Admin
jean-paul


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Disneyland
Loisirs : tennis/ rollers/ rando/
Date d'inscription : 26/01/2007

penser a méditer... Empty
MessageSujet: PENSEE N°1   penser a méditer... Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:51

PENSEE N°1:


Vous aspirez à la paix interieure? Peu de choses sont aussi difficiles a obtenir. Mais travaillez sur l'idée d'aimer, de faire le bien, de pardonner et d'apporter partout l'harmonie... Il arrivera un moment ou cette idée deviendra si puissante qu'elle imprégnera toutes vos cellules : elles commenceront a vibrer à l'unisson avec elle.

C'est alors que peu à peu la paix s'insinuera en vous pour ne plus vous quitter.

Evidemment, la vie sur la terre est ainsi faite qu'il est impossible que, de temps à autre, des évènements ne viennent pas vous troubler.

Mais ils ne feront que quelques vagues à la surface ; en profondeur, vous sentirez que c'est toujours la paix qui règne en vous.

Omraam Mikaël Aïvanhov...
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
le gardien du Temple Admin
le gardien du Temple  Admin
jean-paul


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Disneyland
Loisirs : tennis/ rollers/ rando/
Date d'inscription : 26/01/2007

penser a méditer... Empty
MessageSujet: Re: penser a méditer...   penser a méditer... Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:02

Very Happy BONSOIR A TOUS!

+ Facile a dire qu'a faire mais je penses sincérement que face a l'amour, toutes armures peux être brisées...

BIEN A VOUS TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
edith
le semeur
le semeur
edith


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 62
Date d'inscription : 24/09/2007

penser a méditer... Empty
MessageSujet: Re: penser a méditer...   penser a méditer... Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:21

bonsoir jean paul

tout a fait d'accord avec toi sur cette pensée, mais j'oserais dire ici que lorsque lon fait la paix avec soi meme on se sent tellement bien et crois moi cela a été difficile pour moi que je peux facilement accorder maintenant mon amour aux autres et partager ma paix intérieure avec eux.

Mon chemin a été difficile mais plus difficile est la tache plus on l'apprécie je crois

bisous a tous et a toi spécialement mon guide jp I love you spirituellement et terre a terrement lolll je sais pas comment le formuler loll

bonne soirée a mes frères et soeurs d'ici et d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
le gardien du Temple Admin
le gardien du Temple  Admin
jean-paul


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Disneyland
Loisirs : tennis/ rollers/ rando/
Date d'inscription : 26/01/2007

penser a méditer... Empty
MessageSujet: Re: penser a méditer...   penser a méditer... Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:59

Very Happy

j'adoreeeeeeeee..... je t'aime aussi! JE VOUS AIMES toussss! ( toi aussi NICO, ( guerrier à l'armure en paille mdrrrrrrrrr) Very Happy Very Happy Very Happy

bien a vous tous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
le gardien du Temple Admin
le gardien du Temple  Admin
jean-paul


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Disneyland
Loisirs : tennis/ rollers/ rando/
Date d'inscription : 26/01/2007

penser a méditer... Empty
MessageSujet: Re: penser a méditer...   penser a méditer... Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:52

Very Happy bonjour a tous soeurs et fréres

Alors concernant Omraam Mikaël Aïvanhov voici un lien qui vous permettra de le découvrir!

http://www.aivanhov.fr/

Pour ma part je touve ses textes, ses pensées vraiment puissante dans le sens ou il n'y a rien a dire, tout est beau la sagesse y émane.

les explications données sont formuler simplement, et la compréhension et donc plus facile. Mais concernant les applications c'est dans cela que c'est dur!!! Neutral y a du boulot!


bien a vous tousss!

P.S: merci Nico pour la photo! le mode d'emploi je sais même pas s'il en n'existe...
Revenir en haut Aller en bas
lilou974
Gardien de la clef
Gardien de la clef
lilou974


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

penser a méditer... Empty
MessageSujet: Re: penser a méditer...   penser a méditer... Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:36

bonjour à toutes et tous
voici ma pensée de ce jour
"Les lois de l'amour exigent des relations justes ,les lois de la vie exigent une pensée juste ."

qu'en pensez vous?
lilou flower
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
le porteur
le porteur
Dominique


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 75
Localisation : microcosme
Loisirs : que tu emplisses ton âme Frére de lumière
Date d'inscription : 05/03/2007

penser a méditer... Empty
MessageSujet: Re: penser a méditer...   penser a méditer... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:15

Bonjour frères et sœurs du village
Ou ce trouve l’amour juste ou ce trouve la pensée juste ou ce trouve le milieux de tout cela, qu’elle est la loi qui dicte l’amour ou la pensée juste ?
Ne doit ton pas donner l’amour sens restriction ni justesse l’amour est sens début ni fin, l’amour est violent ou tendresse l’amour est triste et gaie et tout ceci dans un même élan.
La pensée quand à elle ne fait que passer elle peut être juste ou calomnieuse, elle peut être exigeante ou laxiste elle peut être peureuse ou joyeuse, mais elles ne peuvent êtres régis par des lois.
L’Amour et la Pensée sont à elles deux un principe de vie qui nous est donnés et qui reflète notre âme.
Voilà ce que j’en pense
je vous salut humblement
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
loulou
le combattant
le combattant
loulou


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : opio
Loisirs : les autres...
Date d'inscription : 22/04/2007

penser a méditer... Empty
MessageSujet: Re: penser a méditer...   penser a méditer... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:09

Bonjour à tous .. je vous lis avec intérêt ..

merci
flower
bises
Loulou
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
le gardien du Temple Admin
le gardien du Temple  Admin
jean-paul


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Disneyland
Loisirs : tennis/ rollers/ rando/
Date d'inscription : 26/01/2007

penser a méditer... Empty
MessageSujet: Re: penser a méditer...   penser a méditer... Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:13

Very Happy bonjour a tous!

lilou la pensée est belle ,mais le mot lois me bloque.
j'arrive pas a argumenter.pour moi le mot lois n'a rien a faire avec le mot amour je sais pas y a un bloquage enfin je le ressent comme ça.

bien a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
edith
le semeur
le semeur
edith


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 62
Date d'inscription : 24/09/2007

penser a méditer... Empty
MessageSujet: Re: penser a méditer...   penser a méditer... Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:40

bonjour a vous frères et soeurs

Pour moi les lois de l'amour n'ont pas lieu detre on s'aime un point c tout que ce soit d'un amour fraternel ou d'un amour véritable dans le deuxième cas il n'y a encore moin de lois c'est le coeur qui parle parfois bien parfois non et surtout parfois cet amour nous emmène a blesser lautre sans le vouloir mais c l'amour sans loi aucune et pour les lois de la vie ce sont les hommes qui les ont faites donc a l'image de l'homme parfois juste et parfois injuste.

bisous a vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
anna
le semeur
le semeur
anna


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 56
Localisation : en france chez mon mec
Loisirs : mon mec
Date d'inscription : 29/01/2007

penser a méditer... Empty
MessageSujet: Re: penser a méditer...   penser a méditer... Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:05

Bonjour a tous et toutes

Voila Lilou ce que m'a inspire cette très jolie pensée.

Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
lilou974
Gardien de la clef
Gardien de la clef
lilou974


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

penser a méditer... Empty
MessageSujet: Re: penser a méditer...   penser a méditer... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:24

bonjour à toutes et tous
je vous remercie tout d'abord pour vos interventions sur la pensée du jour, mais j'ai omis de préciser que cette pensée je l'ai tirée de l'enseignement de Jésus.Ce n'est pas moi qui emploie le mot LOI.
les lois il y en a dans tous les "mondes", même dans l'Amour .
Jésus dit: les lois de l'Amour exigent des relations justes;il faut comprendre qu'il faut être honnête dans ces relations avec l'autre, mais si on ne l'est pas on ne sera pas punit comme dans notre monde de justice,on enfreint les lois on va à la case prison,non, on aura juste la cause à effet, on donne sincèrement on reçoit sincèrement, ceci reste mon point de vue.

bisous à tous lilou flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





penser a méditer... Empty
MessageSujet: Re: penser a méditer...   penser a méditer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
penser a méditer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la place du village :: PENSEES de la SEMAINE-
Sauter vers: